Paris, le 12 avril 2021

Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

conseil des dirigeants fondateurs et du management dans le cadre de la cession de Finance Active à Altus Group

Finance Active x Actus Groupe

Finance Active, leader européen des solutions SaaS pour la gestion de la dette et le management des risques financiers rejoint Altus Group. Présent en France et dans 50 pays, Altus Group développe des logiciels et des services de conseil, en particulier dans la valorisation des actifs immobiliers.

Ce rapprochement représente une nouvelle étape dans le développement de Finance Active, avec un important levier d’investissement en R&D pour maintenir son avance technologique dans les domaines de la sécurité et du data management.

En complétant leurs expertises, l’ambition commune des deux entreprises est d’accompagner leurs clients dans les meilleures décisions et de proposer des services globaux – solutions logicielles & conseil spécialisé – pour gérer la performance de leurs investissements et de leurs financements.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin a accompagné les dirigeants fondateurs et le management de Finance Active dans le cadre de cette opération. Notre équipe était assistée par le cabinet Mamou Boccara (M. Laurent Mamou) pour la partie fiscale.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont six associés) qui concentre son activité dans les domaines du droit des affaires. Le cabinet bénéficie de plus de 15 ans d’expérience et est reconnu pour ses expertises en contentieux et arbitrage, droit commercial, fusions-acquisitions et private equity, restructuration et procédures collectives, droit social, assurance, mutualité et économie circulaire et marchés publics.

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné Capza et Raise dans le cadre de la levée de fonds de Oui Care et Meeschaert Capital Partners dans le cadre de l’OBO sur Formind. Il a été référencé par le magazine Le Point parmi les 36 cabinets d’avocats de référence en France en Private Equity et Venture Capital en 2020.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]