Paris, le 12 janvier 2021

Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

conseil de Meeschaert Capital Partner dans le cadre de son entrée au capital de Formind

Meeschaert x Formind Consulting

Gaftarnik Lévi Le Douarin a accompagné Meeschaert Capital Partners dans le cadre de sa prise de participation minoritaire dans Formind, le cabinet de conseil en cybersécurité.

Meeschaert Capital Partners conclut une longue phase d’analyse du marché porteur de la cybersécurité puis d’échanges avec les dirigeants de Formind Consulting. La société de gestion s’est engagée mi-décembre avec le cabinet de conseil autour d’une opération d’OBO octroyant une position minoritaire à son fonds small cap Meeschaert Private Equity Growth derrière le duo de dirigeants fondateurs composé d’Hervé Morizot et Xavier Fauquet.

Cette intervention du cabinet aux cotés de Meeschaert Capital Partners, confirme la capacité des équipes du cabinet à pouvoir intervenir tant aux cotés de dirigeants que de fonds d’investissement, dans des opérations complexes et à forte valeur ajoutée sur le secteur smid-cap du private equity. L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont six associés) qui concentre son activité dans les domaines du droit des affaires. Le cabinet bénéficie de plus de 15 ans d’expérience et est reconnu pour ses expertises en contentieux et arbitrage, droit commercial, fusions-acquisitions et private equity, restructuration et procédures collectives, droit social, assurance, mutualité et économie circulaire et marchés publics.

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin est récemment intervenu sur le LBO mené sur Faircom ou encore sur l’acquisition par Foncière Atland de Les Maisons de Marianne. Il a été référencé par le magazine Le Point parmi les 36 cabinets d’avocats de référence en France en Private Equity et Venture Capital en 2020.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]