Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

accompagne les fondateurs de Daveo et Isatis Capital dans le cadre de la cession de Daveo au groupe Magellan Partners

image de mise en avant CP 1

Paris11 février 2022, l’équipe transactionnelle de Gaftarnik Lévi Le Douarin est intervenue auprès des fondateurs de Daveo et de Isatis Capital dans le cadre de la cession de Daveo au groupe Magellan Partners

Le groupe Magellan Partners annonce l’acquisition de Daveo, société spécialiste du conseil en product management et en cloud public sur AWS (Amazon Web Services) et GCP (Google Cloud Platform). 10ème acquisition du Groupe, ce nouveau rachat lui permet d’enrichir son expertise cloud et de renforcer sa présence sur ce marché. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe qui vise à accompagner les entreprises sur tous les aspects de leur transformation numérique.

Forte de 14 années d’expérience en cloud public et en product management (expertise de conception et d’amélioration d’applications et de produits digitaux), Daveo compte 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros en 2021. La société est présente à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes, un ancrage stratégique qui permettra à Magellan Partners de renforcer sa présence dans ces villes.

En rejoignant Magellan Partners, Daveo apporte des compétences complémentaires aux activités du Groupe grâce à ses offres dédiées au design, à la conception, à l’amélioration et à l’implémentation de solutions et d’applications sur les clouds public AWS et GCP. Daveo a notamment été élu AWS Rising Star Partner en 2020 et bénéficie du statut Advanced Consulting Partner depuis 2020.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin qui a conseillé les fondateurs et Isatis Capital sur les aspects transactionnels de cette opération, était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij et de Salomé Benhini. Elle était assistée par Laurent Mamou et ses équipes sur les aspects fiscaux de l’opération.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Créé en 2007, Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont cinq associés), spécialisé en droit des affaires. Il intervient auprès de Fonds d’investissements, d’entreprises privées et publiques grâce à une double compétence en transactionnel et résolution des litiges. Les équipes dédient leurs pratiques au conseil en droit des affaires, Private Equity et M&A mais également au contentieux, à l’arbitrage et aux procédures collectives.

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné les fondateurs de Be-Cloud dans le cadre de son OBO mené par B & Capital, Andera Acto dans le cadre d’une opération sponsorless sur le Groupe Synacktiv, Ardian dans le cadre de ses cessions dans Ikoula à Sewan et Saaswedo à Epsa, MBO & Co dans le cadre de son entrée au capital du Groupe IEF2I Education aux cotés de Alliance Entreprendre ou encore CAPZA dans le cadre de son entrée au capital de aDvens.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]