Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

accompagne CAPZA dans le cadre de son entrée au capital d’aDvens

Capza x Advens

CAPZA Growth Tech et Advens annoncent aujourd’hui la signature d’un accord d’exclusivité par lequel CAPZA deviendrait actionnaire de référence d’Advens, premier pure player de la cybersécurité et leader du SOC-as-a-Service2 en France. CAPZA entrerait au capital en tant qu’actionnaire minoritaire, aux côtés du fondateur Alexandre Fayeulle et du management qui restent majoritaires.

Il s’agit d’une opération majeure – qui valoriserait Advens au-delà de 100 millions d’euros – et surtout inédite puisqu’en plus des objectifs de croissance et de développement de l’entreprise, le management et les actionnaires ont choisi de mettre l’impact sociétal au coeur du modèle économique d’Advens.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin accompagne CAPZA dans le cadre de cette opération et est intervenue sur les aspects transactionnel, bancaire, corporate et social. Le cabinet était accompagné par Laurent Mamou (Mamou & Boccara) pour les aspects fiscaux.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont six associés) qui concentre son activité dans les domaines du droit des affaires. Le cabinet bénéficie de plus de 15 ans d’expérience et est reconnu pour ses expertises en contentieux et arbitrage, droit commercial, fusions-acquisitions et private equity, restructuration et procédures collectives, droit social, assurance, mutualité et économie circulaire et marchés publics.

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné CAPZA dans son entrée au capital de Wshop, les fondateurs et le management de Finance Active dans le cadre de la cession a Altus Group et le consortium Capza – Raise dans le cadre de la levée de fonds de Oui Care. Il a été référencé par le magazine Le Point parmi les 36 cabinets d’avocats de référence en France en Private Equity et Venture Capital en 2020.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]