Paris, le 8 mars 2022

Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

accompagne les fondateurs de Splashr dans le cadre de son OBO mené par Momentum Invest

GL-AVOCAT - splashr et momentum invest

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin est intervenue auprès des fondateurs de Splashr dans le cadre de l’OBO mené par Momentum Invest.

Momentum Invest investit dans Splashr, un pure player du video snack content qui accélère sur TikTok et les NFT.
Société spécialisée dans la production de contenu vidéo fondée par trois experts du marketing digital et de la création vidéo, Splashr produit des vidéos créatives et engageantes adaptées aux besoins spécifiques des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, …).

Avec déjà  10.000 vidéos tournées  à son actif en moins de 3 ans, la société peut compter sur un portefeuille de clients prestigieux et diversifiée de plus de 350 annonceurs majoritairement composé de sociétés du secteur digital et de grands comptes fortement consommateurs de contenus vidéo. En forte croissance, Splashr emploie aujourd’hui près de 50 personnes.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin qui a conseillé les fondateurs sur les aspects transactionnels, bancaires, fiscaux et corporate de la transaction, était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij et de Salomé Benhini. Il était assisté par Laurent Mamou et ses équipes sur les aspects fiscaux de l’opération.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Créé en 2007, Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont cinq associés), spécialisé en droit des affaires. Il intervient auprès de Fonds d’investissements, d’entreprises privées et publiques grâce à une double compétence en transactionnel et résolution des litiges. Les équipes dédient leurs pratiques au conseil en droit des affaires, Private Equity et M&A mais également au contentieux, à l’arbitrage et aux procédures collectives.

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné accompagne les fondateurs de Daveo et Isatis Capital dans le cadre de la cession de Daveo au groupe Magellan Partners, les fondateurs de Be-Cloud dans le cadre de son OBO mené par B & Capital, Andera Acto dans le cadre d’une opération sponsorless sur le Groupe Synacktiv, Ardian dans le cadre de ses cessions dans Ikoula à Sewan et Saaswedo à Epsa, ou encore MBO & Co dans le

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]