Paris, le 22 juin 2022

Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

accompagne CAPZA dans le cadre de sa cession et de son réinvestissement aux côtés de Sagard dans Audensiel

Gaftarnik Lévi Le Douarin accompagne CAPZA dans le cadre de sa cession et de son réinvestissement aux côtés de Sagard dans Audensiel

Sagard annonce être entré en négociations exclusives avec Nicolas Pacault, ses associés et CAPZA pour investir au capital d’Audensiel.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin conseille CAPZA dans le cadre de la cession et de son réinvestissement aux cotés de Sagard dans Audensiel

Créé en 2013, Audensiel est un leader européen de la transformation digitale, partenaire stratégique de grands groupes publics et privés, français et internationaux.

La société a développé une offre complète autour de 6 pôles d’expertises (Data / IA, Cybersécurité, Cloud & DevOps, Digital, Business Consulting & IoT) à destination de secteurs ciblés : Bnaue et Finance, Défense, Santé, Assurances, Transports & Industrie, Luxe & Retail, Médias & Services.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin accompagne CAPZA dans le cadre de sa cession et de son réinvestissement aux côtés de Sagard.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Créé en 2007, Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont cinq associés), spécialisé en droit des affaires. Il intervient auprès de Fonds d’investissements, d’entreprises privées et publiques grâce à une double compétence en transactionnel et résolution des litiges. Les équipes dédient leurs pratiques au conseil en droit des affaires, Private Equity et M&A mais également au contentieux, à l’arbitrage et aux procédures collectives.

Notre département Private Equity

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné Ardian et Bpifrance dans le cadre leur prise de participation minoritaire dans Nutripure, Georges Rocchietta (président fondateur de Atland) et Andera Partners dans le cadre de la réorganisation capitalistique du groupe Atland, les fondateurs de Splashr dans le cadre de son OBO avec Momentum Invest, Daveo et Isatis Capital dans le cadre de la cession de Daveo au groupe Magellan Partners, les fondateurs de Be-Cloud dans le cadre de son OBO mené par B & Capital ou encore Andera Acto dans le cadre d’une opération sponsorless sur le Groupe Synacktiv.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]