Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

accompagne Ardian et Bpifrance dans le cadre leur entrée au capital de Nutripure

GL-AVOCAT CP (1)

Paris – 11 mai 2022 – Gaftarnik Lévi Le Douarin conseille Ardian et Bpifrance dans le cadre de leur entrée au capital de Nutripure, une digital brand spécialiste de la nutrition sportive et des compléments alimentaires

Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, annonce son entrée au capital de Nutripure. Bpifrance complète le tour de table. Fondée fin 2017 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté, et Florent Carrio, Nutripure est une DNVB (Digital Native Vertical Brand), qui conçoit et distribue des compléments alimentaires et superaliments bio, essentiellement via son propre site web.

Nutripure a connu une très forte croissance de plus de 90% par an depuis sa création, tout en ayant toujours été profitable. La société devient un véritable leader sur son marché, notamment grâce à son positionnement multisports et santé. La marque est en effet reconnue par les consommateurs pour ses produits de qualité premium, se reposant sur la naturalité, la pureté et la traçabilité des composants et sur une fabrication entièrement Made in France.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin, qui a conseillé Ardian et Bpifrance dans le cadre de cette opération sur les aspects transactionnels, était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij et de Salomé Benhini.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

À propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin : www.gl-avocat.com

Créé en 2007, Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont cinq associés), spécialisé en droit des affaires. Il intervient auprès de Fonds d’investissements, d’entreprises privées et publiques grâce à une double compétence en transactionnel et résolution des litiges. Les équipes dédient leurs pratiques au conseil en droit des affaires, Private Equity et M&A mais également au contentieux, à l’arbitrage et aux procédures collectives.

Notre département Private Equity

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné Georges Rocchietta (président fondateur de Atland) et Andera Partners dans le cadre de la réorganisation capitalistique du groupe Atland, les fondateurs de Splashr dans le cadre de son OBO avec Momentum Invest, Daveo et Isatis Capital dans le cadre de la cession de Daveo au groupe Magellan Partners, les fondateurs de Be-Cloud dans le cadre de son OBO mené par B & Capital, Andera Acto dans le cadre d’une opération sponsorless sur le Groupe Synacktiv ou encore Ardian dans le cadre de ses cessions dans Ikoula à Sewan et Saaswedo à Epsa.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]