Paris, le 30 septembre 2021

Gaftarnik Lévi Le Douarin

Avocats à la cour

accompagne Ardian dans le cadre de la cession de Ikoula à Sewan

Ardian X Sewan X Ikoula

Paris – Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, annonce la cession de sa participation dans la société Ikoula, acteur français historique des serveurs dédiés, de l’infogérance et du Cloud, à Sewan, société en forte croissance française des télécoms et acteur industriel majeur de la communication, de la connectivité et de l’hébergement de données.

Ardian, en tant qu’investisseur minoritaire dans Ikoula, a participé aux côtés du management au développement de la société, en particulier en Europe. L’apport de fonds propres supplémentaires a également permis à Ikoula de poursuivre ses investissements en matière d’innovation et de qualité de services. Au cours de ce partenariat, la société a su s’imposer comme un leader indépendant sur son marché.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin a accompagné Ardian dans le cadre de cette opération et est intervenue sur les aspects transactionnel, corporate et fiscal.

L’équipe de Gaftarnik Lévi Le Douarin était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij.

À Propos de Gaftarnik Lévi Le Douarin

Gaftarnik Lévi Le Douarin est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont six associés) qui concentre son activité dans les domaines du droit des affaires. Le cabinet bénéficie de plus de 15 ans d’expérience et est reconnu pour ses expertises en contentieux et arbitrage, droit commercial, fusions-acquisitions et private equity, restructuration et procédures collectives, droit social, assurance, mutualité et économie circulaire et marchés publics.

Le cabinet Gaftarnik Lévi Le Douarin a récemment accompagné MBO & Co dans le cadre de son entrée au capital de IFE 2i, CAPZA dans son entrée au capital de aDvens et les fondateurs et le management de Finance Active dans le cadre de la cession a Altus Group. Il a été référencé par le magazine Le Point parmi les 36 cabinets d’avocats de référence en France en Private Equity et Venture Capital en 2020.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – [email protected]